The return

Image

necklace: Zara, Jacket: Bec&Bridge ,Top: Storets
Pourquoi n’ai je pas posté depuis 3 mois? Telle est la question.
Je me cherche des excuses et je n’en trouve pas de valables si ce n’est que je suis une grosse feignasse. Ce n’est pas très valorisant, donc je vous propose de trouver autre chose.
Je n’ai pas posté depuis 3 mois parce que je suis partie en mission humanitaire dans un village au nord du lac Baikal.  Naturellement c’est faux, mais c’est quand même beaucoup plus classe.
Vous vous en tiendrez donc à cette version des faits.
                                  *  *  *  *  *  *  *  *
Why haven’t I posted in the past 3 months?? That is the question.
I feel I should offer some kind of excuse, but I can’t find anything better than « I’m just THAT lazy ». And to be honest, it’s not very flattering so I’ll think of something else.
I haven’t posted in 3 months because I was on a humanitairian mission in a remote village of Mongolia. Naturally, this is completely false but you have to admit it is a way better excuse.
From now on I will stick to this version of the facts:)

Cro.

6 réflexions sur “The return

Laisser un commentaire

