It babies and co

20130325-223910.jpg

Enfin j’ai trouvé la solution au problème de la it-grossesse. Pour toutes celles qui, comme moi, n’envisagent pas de mettre au monde un enfant dans l’année qui vient, le look très hype « enceinte-épanouie-et-fabuleuse » reste possible grâce au demi-bombers inversés. Je m’explique : prenez un bomber très épaulé, supprimez une épaulette, faites descendre l’autre sur le ventre et c’est parti pour un perfecto-excusez-moi-j’accouche, ou le blouson-j’attends-des-triplets. Hop ! le tour est joué et avec des spartiates hautes à talon, ça peut vraiment le faire. Tous les avantages, aucun inconvénient (nausées, épisio, césarienne, vergetures…), qui dit mieux ?

Allons plus loin : imposons le it-baby en latex. Porté sur la hanche le temps d’une sortie shopping façon Miranda Kerr, il sera très tendance dès cet été. Pour celles qui aiment le décalé, optez pour la version over size baby, à porter avec un mini sac (ou l’inverse). Quant aux avantages du it-baby en latex, par rapport au it-baby tout court, je n’en parle même pas tant ils sont évidents. Qui plus est, cette tendance résoudra peut-être les questions de PMA, allez savoir…

Laisser un commentaire

