Fashion faux pas

20130301-231608.jpg

– « A girl wearing socks with her sandals…how can one really punish her? »
– « By photographing her. »

5 réflexions sur “Fashion faux pas

  1. Après avoir dis que j’aime bien les flatforms, je vais enfoncer le clou : j’adore porter des chaussettes avec des sandales ! Je trouve ça… cool. Okay ce n’est pas un argument constructif, mais ça donne un côté ingénue que j’aime bien. Je sais que je le ferai ce printemps, et le printemps suivant et… un jour peut-être comprendrai-je mon erreur ? Et pourquoi pas des chaussettes AVEC des sandales flatforms ?? Aah, vive les fashion faux-pas.

Laisser un commentaire

