A fool for your stockings

Image

« Kiki, I’ll be straight with you: Rip my stockings and I’ll turn you into one of those lovely russian Chapka hats »

15 réflexions sur “A fool for your stockings

  1. wow! thanks for your lovely comment! i’m totally in love with your illustrations…
    it would be an honour if my pics could be inspiring for you! ;)

    following you!

    lachambrefiore.blogspot .com

    kisskiss from italy
    Fiore

  2. Merci à tous ! Je suis entrain de pondre la prochaine illu, j’espère qu’elle vous plaira!
    @ Gui: I’m a huge fan of Beirut!! Will try to draw something about lebanon, probably involveing Doudou shots…;)

  3. Haha !
    J’adore ! J’ai le même genre de discussions avec mon chien.
    J’aime beaucoup tes illustrations en tout cas ! Vraiment.
    Je découvre tout juste ton blog, et je crois bien y revenir régulièrement !

    Ca change des illustrations très très trèèèèèèès girlies qu’on peut voir sur la blogo (c’est pas que je n’aime pas ce style, hein, mais le changement, ça fait du bien !)

    A très vite !

    • Haha et moi avec ma grenouille apprivoisée!
      Merci pour le comm, c’est vraiment gentil et bien vu: on essaye d’éviter les illus tartouilles, c’est plus marrant d’être légèrement borderline

Laisser un commentaire

